Un article avec OpenTri.fr : les questions des débutants en triathlon

Un article avec OpenTri.fr : les questions des débutants en triathlon


OpenTri.fr x Graine de Courge

J’ai eu le plaisir de participer à la rédaction d’un article sur Opentri.fr. Et il porte sur les questions que se posent les débutants en triathlon !

=> L’article est ici !<=

 

Hiiiiiii, je suis dans le journaaaaaal d’OpenTri.fr

 

Je suis super heureuse d’avoir pris part à cette aventure et de promouvoir le « c’est ok de débuter, et normal d’avoir plein de questions ». Laisser une place à la voix des débutants, je trouve que c’est un joli message pour tous ceux qui hésitent à se lancer parce qu’ils ont peur de ne rien connaître, ceux qui ne se sentent pas légitimes. Alors, MERCI OpenTri.fr ! (les experts ne sont pas en reste ! il y a plein d’articles pointus sur du matériel de folie :D)

La petite histoire derrière tout ça

Il y a quelques semaines, j’ai cherché de l’aide pour le choix d’une première combinaison d’eau libre et je suis tombée sur . J’avais encore des hésitations alors j’ai laissé un petit commentaire en bas de leur article …peu de temps après, j’ai reçu une réponse personnalisée, c’était très chouette !

Quelques jours plus tard, j’ai reçu un mail de Charly, le fondateur d’OpenTri.fr pour me proposer de participer à la rédaction d’un article à destination des débutants comme moi ! J’avoue que j’ai eu un peu de mal à y croire au début ! J’étais aussi surprise qu’emballée par le projet (c’est à dire très beaucoup). C’était simple : J’écrirais les questions, OpenTri.fr se chargerait des réponses. L’inverse eût donné des trucs rigolos mais pas forcément fiables…

 

Bonne lecture  !

 

 

 

 

1 comment

Add yours
  1. Charly

    Merci Hélène, ca a été un plaisir d’échanger avec toi et encore plus de savoir qu’on t’a (un peu) aidé !
    La prochaine fois, on pose les questions ! 🙂

+ Leave a Comment